FAQ

Do I need to sign a contract?

To take advantage of the service, you must read and accept the terms of the user agreement. The user agreement is made available during your subscription process. In the case of a monthly subscription, you may end it at all times by contacting BiLL customer service at 1 877 447-8811.

In the case of a yearly subscription, you may not cancel your subscription before the end of your contract.

How will I be invoiced?

You may pay your subscription to BiLL with your credit card. When you register for service, you may go to the www.billproject.com site and fill the subscription form. You may then select your plan (number of users, monthly or yearly plan). The cost of your subscription will then be deducted from your credit card.

If you select the monthly plan, your subscription fee will be deducted automatically every month from your credit card. If you select the yearly subscription, you will get a 10 % discount compared to a monthly subscription for the same period. However, you will pay the whole fee at once.

Please note that you are invoiced in advance for the service. For instance, you are invoiced on the first of each month for using the service in that month. As for the yearly subscription, you are invoiced on the first day of each year of use for the year to come.

Do all users have access to all the data in BiLL?

Several access levels and rights may be assigned to BiLL users. Your system administrator has all the rights (create new users, create activity groups, etc.) Other user types may or not, according to the rights granted to them, generate reports, see the complete customer list, create new projects, assign tasks, etc.

What about BiLL level of confidentiality?

Agence MXO inc. markets BiLL for one single reason: to allow businesses managing projects to take advantage of the best online management tool available. We therefore use all our resources to offer you a robust and, above all, secure product. When you subscribe to BiLL, a service agreement is presented to you. This agreement explains in detail the following items :

  • Definition of service
  • Fee schedule according to the number of active users
  • Payment terms
  • Attestation and declaration of the parties
  • Megavolt obligations

As for information confidentiality and safety, you will see that we expressly deal with it in the following clauses :

  • Data backups
  • User data exclusive ownership
  • Non-disclosure
  • Non-utilization, to personal or other ends
  • Responsibility of the offender
  • Recourse against the offender
Is BiLL trustworthy and safe?

Yes! BiLL has been developed and tested for more than 3 years in several businesses specialized in project management before it was marketed. Its stability and ergonomics have been put to the test.

BiLL accounts are hosted on SSL secured servers and a user ID, username and password are required for each user. These servers are located at UnmeteredServers.com. You can visit their website at https://www.unmeteredservers.com/infrastructure/ to see their infrastructure information. In addition, backup copies of all customer data are made weekly.

Can you develop a customized version for our business?

For an additional fee, we can modify BiLL according to your special needs by adding features specific to your business. Our team will analyze, design and program a Web management solution perfectly adapted to your needs and budget, no matter what type of business you manage. Contact us for more details. Note however that adding special features may deprive you from BiLL free updates, since we will need to take you out from the standard BiLL hosting plan. Additional hosting fees could also be incurred in this case.

Are you open to suggestions on how to make BiLL better?

Of course! If you have ideas on how to make BiLL better and believe that they could benefit all our other customers, don’t hesitate to share them with us. We will examine each one. Your ideas might find their way in future versions of BiLL.

May I export data from BiLL?

Yes. The Reports module allows you to export all required data in a .csv or .txt format.

Does BiLL work with all Web browsers?

Although BiLL may be used with most browsers for Macs and PCs, it is optimized for Microsoft Internet Explorer 5.5 and later and Firefox 1.0 for Mac (the better choice for Mac platform) and PC. You should also make sure that your browser allows javascripts and that cookies are activated.

Do I have to download updates frequently?

No. BiLL is updated online automatically on a regular basis.

What must I do if I reach my user quota?

If you reach your account limit when you try to set up new active users, all you have to do is contact BiLL customer service at info@billproject.com. Note that you will be invoiced according to the number of BiLL active users.

Is there a limit to the number of projects, users or tasks which can be entered into BiLL?

There is no limit to the quantity of projects or tasks you can enter into BiLL. There is no limit either to the number of users, but remember that you will be invoiced according to the number of active users. Besides, BiLL keeps all the data (users, projects, times) so that you may generate at any time cost-effectiveness or productivity reports on any project, whether in progress or finished.

I lost my user name and/or password. Can BiLL help?

Contact your business’ BiLL administrator. He will easily be able to give you a new user name and/or password, since he has all the required authorizations.

How may I access BiLL?

It’s quite simple. Wherever in the world you are, BiLL will help you manage your projects. You just go to the address we will provide you with, identify yourself correctly with your user name and password and, with a single click, it’s just as if you were at the office.

Who is Bill designed for ?

BiLL is the ideal project management tool for any person or business having to manage projects, whether in design, advertising, communication, architecture, engineering, event management, etc.

FAQ

Dois-je signer un contrat?

Pour bénéficier du service, vous devez lire et accepter les termes du contrat d’utilisation. Ce document est disponible lors du processus d’abonnement.

Pour les abonnements mensuels, il est possible de mettre fin à votre abonnement en tout temps en communiquant avec le service à la clientèle de BiLL au 1 877 447-8811.

Pour les abonnements annuels, vous devez attendre la fin de votre abonnement.

Comment fonctionne la facturation?

Lors de votre abonnement, vous devrez choisir votre plan (nombre d’usagers et forfait mensuel ou annuel) et le mode de paiement soit par carte de crédit ou par chèque.

Notez que vous êtes facturé à l’avance pour le service. Ainsi, dans le cas de l’abonnement mensuel, vous êtes facturé le premier de chaque mois pour l’utilisation du mois à venir alors que pour un abonnement annuel, vous êtes facturé le 1er jour de chaque année d’utilisation pour l’année à venir.

Dans le cas de l’abonnement annuel, vous bénéficiez d’un rabais de 10% par rapport à l’abonnement mensuel de la même durée, mais vous payez l’ensemble du coût de l’abonnement dès le départ.

Si vous choisissez le paiement mensuel par carte de crédit, le coût de votre abonnement sera débité automatiquement à chaque mois sur votre carte. Si un plan annuel est sélectionné, le coût sera débité de votre carte au début de l’abonnement.

Est-ce que tous les usagers ont accès à toute l’information qui se trouve dans BiLL?

Différents niveaux d’accès et droits sont assignés aux usagers de BiLL. Ainsi, l’administrateur de votre système a tous les droits (création de nouveaux usagers, création de groupes d’activités, etc.) Les autres types d’usagers peuvent, selon les droits qui leur sont accordés, avoir la possibilité ou non de générer des rapports, de voir la liste complète des clients, de créer de nouveaux projets, d’assigner des tâches, etc.

Qu’en est-il du degré de confidentialité de BiLL?

Agence MXO inc. commercialise BiLL dans un seul et unique objectif : permettre aux entreprises qui gèrent des projets de bénéficier du meilleur outil de gestion en ligne qui soit. Nous mettons donc toutes nos ressources à l’œuvre afin de vous offrir un produit robuste et surtout sécuritaire. Lors de votre abonnement à BiLL, un contrat de service vous sera présenté. Ce contrat explique en détail les points suivants :

  • Définition du service
  • Contrepartie requise selon le nombre d’usagers actifs
  • Modalités de paiement
  • Attestation et déclarations des parties
  • Obligations de Megavolt

Concernant la confidentialité et la sécurité de l’information, vous verrez que nous traitons expressément les clauses suivantes :

  • Copies de sauvegarde des données
  • Propriété exclusive de l’information de l’utilisateur
  • Non divulgation
  • Non utilisation à des fins personnelles ou non
  • Responsabilité du contrevenant
  • Recours contre le contrevenant
BiLL est-il fiable et sécuritaire?

Oui! BiLL a été développé et testé pendant plus de 3 ans dans différentes entreprises œuvrant en gestion de projets avant d’être commercialisé. Sa stabilité et son ergonomie sont éprouvés.

Les comptes de BiLL sont hébergés sur des serveurs sécurisés par protocole SSL et un code d’utilisateur, un nom d’utilisateur et un mot de passe sont requis pour chaque utilisateur. Ces serveurs sont situés chez UnmeteredServers.com. Vous pouvez d’ailleurs visiter leur site Web au https://www.unmeteredservers.com/infrastructure/ pour voir les informations de leurs infrastructures. De plus, des copies de sauvegarde de toutes les données de nos clients sont effectuées de façon hebdomadaire.

Pouvez-vous faire des développements sur mesure pour notre entreprise?

Moyennant des frais supplémentaires, il nous est possible de modifier BiLL pour vos besoins plus spécifiques en y ajoutant certaines fonctionnalités propres à votre entreprise. Notre équipe peut en effet analyser, conceptualiser et programmer une solution de gestion Internet parfaitement adaptée à vos besoins et à votre budget, et ce, peu importe le type d’entreprise que vous gérez. Communiquez avec nous pour plus de détails. Notez toutefois que l’ajout de fonctionnalités particulières pourrait vous empêcher de bénéficier des mises à jour gratuites de BiLL car nous serons obligés de vous sortir du plan d’hébergement standard de BiLL. Des frais d’hébergement supplémentaires pourraient aussi être à prévoir dans ce cas.

Êtes-vous ouverts aux suggestions pour améliorer BiLL?

Bien sûr! Si vous avez des idées pour améliorer BiLL et que vous croyez que celles-ci pourraient constituer un avantage pour tous les autres clients du service, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous analyserons chacune de ces suggestions d’améliorations, qui pourraient se retrouver dans les futures versions de BiLL.

Puis-je exporter des données à partir de BiLL?

Oui, dans le module Rapports vous êtes en mesure d’exporter toutes les données nécessaires dans un format .csv ou .txt.

BiLL fonctionne-t-il avec tous les navigateurs Internet?

Bien qu’il puisse être utilisé avec la plupart des navigateurs et qu’il soit multi plateforme (Mac et PC), BiLL a été optimisé pour Microsoft Internet Explorer (version 5.5 et ultérieure) pour PC et Firefox (version 1.0) pour Mac et PC, Firefox étant d’ailleurs le meilleur choix pour la plateforme Mac. Vous devez vous assurer que votre navigateur autorise les javascripts et que les fichiers témoins (cookies) sont activés.

Dois-je télécharger des mises à jour fréquemment?

Non, BiLL est mis à jour régulièrement, et ce, de façon automatique via le Web.

Qu’est-ce que je dois faire si mon quota d’usagers est atteint?

Si vous atteignez la limite de votre compte au moment où vous essayez de créer de nouveaux usagers actifs, il vous suffit de contacter le service à la clientèle de BiLL à l’adresse info@billoutildegestion.com. Notez que vous serez facturé en fonction du nombre d’utilisateurs actifs de BiLL.

Y a-t-il une limite de projets, d’usagers ou de tâches que l’on peut inscrire dans BiLL?

Il n’y a pas de limite pour la quantité de projets ou de tâches que vous pouvez inscrire dans BiLL. En ce qui concerne le nombre d’utilisateurs, il n’y a pas de limite non plus, toutefois, notez que vous serez facturé selon le nombre d’utilisateurs actifs. Par ailleurs, BiLL conserve toutes les données (usagers, projets, temps) afin que vous puissiez en tout temps générer des rapports de rentabilité ou de productivité sur n’importe quel projet, qu’il soit en cours, ou terminé.

J’ai perdu mon nom d’utilisateur et/ou mon mot de passe, que dois-je faire?

Communiquez avec l’administrateur de BiLL dans votre entreprise et il pourra vous attribuer un nouveau nom d’utilisateur et/ou mot de passe sans problème puisqu’il possède tous les droits nécessaires.

Comment puis-je accéder à BiLL?

C’est très simple. Que vous soyez n’importe où dans le monde, BiLL se fera un plaisir de vous aider à gérer vos projets. Vous n’avez qu’à vous rendre à l’adresse que nous vous aurons préalablement fournie, à vous identifier correctement avec votre nom d’usager et votre mot de passe, et d’un seul clic, c’est comme si vous étiez au bureau.

À qui s’adresse BiLL?

BiLL est l’outil de gestion de projets rêvé pour toute personne ou entreprise ayant à gérer des projets, que ce soit en design, publicité, communication, architecture, ingénierie, gestion d’événements ou autres.