FAQ

Dois-je signer un contrat?

Pour bénéficier du service, vous devez lire et accepter les termes du contrat d’utilisation. Ce document est disponible lors du processus d’abonnement.

Pour les abonnements mensuels, il est possible de mettre fin à votre abonnement en tout temps en communiquant avec le service à la clientèle de BiLL au 1 877 447-8811.

Pour les abonnements annuels, vous devez attendre la fin de votre abonnement.

Comment fonctionne la facturation?

Lors de votre abonnement, vous devrez choisir votre plan (nombre d’usagers et forfait mensuel ou annuel) et le mode de paiement soit par carte de crédit ou par chèque.

Notez que vous êtes facturé à l’avance pour le service. Ainsi, dans le cas de l’abonnement mensuel, vous êtes facturé le premier de chaque mois pour l’utilisation du mois à venir alors que pour un abonnement annuel, vous êtes facturé le 1er jour de chaque année d’utilisation pour l’année à venir.

Dans le cas de l’abonnement annuel, vous bénéficiez d’un rabais de 10% par rapport à l’abonnement mensuel de la même durée, mais vous payez l’ensemble du coût de l’abonnement dès le départ.

Si vous choisissez le paiement mensuel par carte de crédit, le coût de votre abonnement sera débité automatiquement à chaque mois sur votre carte. Si un plan annuel est sélectionné, le coût sera débité de votre carte au début de l’abonnement.

Est-ce que tous les usagers ont accès à toute l’information qui se trouve dans BiLL?

Différents niveaux d’accès et droits sont assignés aux usagers de BiLL. Ainsi, l’administrateur de votre système a tous les droits (création de nouveaux usagers, création de groupes d’activités, etc.) Les autres types d’usagers peuvent, selon les droits qui leur sont accordés, avoir la possibilité ou non de générer des rapports, de voir la liste complète des clients, de créer de nouveaux projets, d’assigner des tâches, etc.

Qu’en est-il du degré de confidentialité de BiLL?

Agence MXO inc. commercialise BiLL dans un seul et unique objectif : permettre aux entreprises qui gèrent des projets de bénéficier du meilleur outil de gestion en ligne qui soit. Nous mettons donc toutes nos ressources à l’œuvre afin de vous offrir un produit robuste et surtout sécuritaire. Lors de votre abonnement à BiLL, un contrat de service vous sera présenté. Ce contrat explique en détail les points suivants :

  • Définition du service
  • Contrepartie requise selon le nombre d’usagers actifs
  • Modalités de paiement
  • Attestation et déclarations des parties
  • Obligations de Megavolt

Concernant la confidentialité et la sécurité de l’information, vous verrez que nous traitons expressément les clauses suivantes :

  • Copies de sauvegarde des données
  • Propriété exclusive de l’information de l’utilisateur
  • Non divulgation
  • Non utilisation à des fins personnelles ou non
  • Responsabilité du contrevenant
  • Recours contre le contrevenant
BiLL est-il fiable et sécuritaire?

Oui! BiLL a été développé et testé pendant plus de 3 ans dans différentes entreprises œuvrant en gestion de projets avant d’être commercialisé. Sa stabilité et son ergonomie sont éprouvés.

Les comptes de BiLL sont hébergés sur des serveurs sécurisés par protocole SSL et un code d’utilisateur, un nom d’utilisateur et un mot de passe sont requis pour chaque utilisateur. Ces serveurs sont situés chez UnmeteredServers.com. Vous pouvez d’ailleurs visiter leur site Web au https://www.unmeteredservers.com/infrastructure/ pour voir les informations de leurs infrastructures. De plus, des copies de sauvegarde de toutes les données de nos clients sont effectuées de façon hebdomadaire.

Pouvez-vous faire des développements sur mesure pour notre entreprise?

Moyennant des frais supplémentaires, il nous est possible de modifier BiLL pour vos besoins plus spécifiques en y ajoutant certaines fonctionnalités propres à votre entreprise. Notre équipe peut en effet analyser, conceptualiser et programmer une solution de gestion Internet parfaitement adaptée à vos besoins et à votre budget, et ce, peu importe le type d’entreprise que vous gérez. Communiquez avec nous pour plus de détails. Notez toutefois que l’ajout de fonctionnalités particulières pourrait vous empêcher de bénéficier des mises à jour gratuites de BiLL car nous serons obligés de vous sortir du plan d’hébergement standard de BiLL. Des frais d’hébergement supplémentaires pourraient aussi être à prévoir dans ce cas.

Êtes-vous ouverts aux suggestions pour améliorer BiLL?

Bien sûr! Si vous avez des idées pour améliorer BiLL et que vous croyez que celles-ci pourraient constituer un avantage pour tous les autres clients du service, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous analyserons chacune de ces suggestions d’améliorations, qui pourraient se retrouver dans les futures versions de BiLL.

Puis-je exporter des données à partir de BiLL?

Oui, dans le module Rapports vous êtes en mesure d’exporter toutes les données nécessaires dans un format .csv ou .txt.

BiLL fonctionne-t-il avec tous les navigateurs Internet?

Bien qu’il puisse être utilisé avec la plupart des navigateurs et qu’il soit multi plateforme (Mac et PC), BiLL a été optimisé pour Microsoft Internet Explorer (version 5.5 et ultérieure) pour PC et Firefox (version 1.0) pour Mac et PC, Firefox étant d’ailleurs le meilleur choix pour la plateforme Mac. Vous devez vous assurer que votre navigateur autorise les javascripts et que les fichiers témoins (cookies) sont activés.

Dois-je télécharger des mises à jour fréquemment?

Non, BiLL est mis à jour régulièrement, et ce, de façon automatique via le Web.

Qu’est-ce que je dois faire si mon quota d’usagers est atteint?

Si vous atteignez la limite de votre compte au moment où vous essayez de créer de nouveaux usagers actifs, il vous suffit de contacter le service à la clientèle de BiLL à l’adresse info@billoutildegestion.com. Notez que vous serez facturé en fonction du nombre d’utilisateurs actifs de BiLL.

Y a-t-il une limite de projets, d’usagers ou de tâches que l’on peut inscrire dans BiLL?

Il n’y a pas de limite pour la quantité de projets ou de tâches que vous pouvez inscrire dans BiLL. En ce qui concerne le nombre d’utilisateurs, il n’y a pas de limite non plus, toutefois, notez que vous serez facturé selon le nombre d’utilisateurs actifs. Par ailleurs, BiLL conserve toutes les données (usagers, projets, temps) afin que vous puissiez en tout temps générer des rapports de rentabilité ou de productivité sur n’importe quel projet, qu’il soit en cours, ou terminé.

J’ai perdu mon nom d’utilisateur et/ou mon mot de passe, que dois-je faire?

Communiquez avec l’administrateur de BiLL dans votre entreprise et il pourra vous attribuer un nouveau nom d’utilisateur et/ou mot de passe sans problème puisqu’il possède tous les droits nécessaires.

Comment puis-je accéder à BiLL?

C’est très simple. Que vous soyez n’importe où dans le monde, BiLL se fera un plaisir de vous aider à gérer vos projets. Vous n’avez qu’à vous rendre à l’adresse que nous vous aurons préalablement fournie, à vous identifier correctement avec votre nom d’usager et votre mot de passe, et d’un seul clic, c’est comme si vous étiez au bureau.

À qui s’adresse BiLL?

BiLL est l’outil de gestion de projets rêvé pour toute personne ou entreprise ayant à gérer des projets, que ce soit en design, publicité, communication, architecture, ingénierie, gestion d’événements ou autres.